Histoire des petites poupées Moppet

Nous sommes amoureux de la vie, passionnés de couture et de petites poupées

Moppetdolls - sewing tools to make tiny cloth dolls, Outils de travail pour faire petite poupée en tissus chiffon, sewing kit for dolls, sewing pattern

         Je suis Natasha. Moppet Dolls est la marque de ma boutique en ligne réputée qui propose des petites poupées et des articles de maison de poupée de qualité supérieure depuis ses débuts en 2017 sur "A little Market" et ensuite sur "Etsy" et depuis quelques semaines directement sur mon nouveau site web. Ma boutique Etsy/Moppetdolls

La couture est ma passion depuis l'âge de 7 ans. La fabrication artisanale et l'affection pour ces poupées miniatures de chiffon ont toujours été et resteront ma force pour créer et faire de nouvelles poupées Moppet chaque jour pour vous.

Vous découvrirez que chaque poupée Moppet est unique et possède sa propre personnalité.

 

         Quand j'ai commencé à vendre mes poupées sur ma boutique Etsy, j'avais une image en  la tête: une femme ouvre le colis qu'elle vient de recevoir et elle a l'impression d'avoir 9 ans à ce moment-là et c'est Noël…. Peut-être ai-je rêvé si fort que mon idée est devenue réalité. Souvent, mes clients après avoir reçu la poupée m'envoient les messages, ils décrivent leurs émotions comme dans mon rêve - «J'ai 9 ans et c'est Noël». Je crois qu'il n'y a rien de plus important que nos sourires et nos joies, et si mes poupées parviennent à faire sourire les gens, à envoyer dans le monde de l'enfance et de Noël, cela me rend heureuse et satisfaite de mon travail.

Lorsque je expose mes poupées lors de salons, presque tous ceux qui s'arrêtent pour regarder en trouvent une qui ressemble à quelqu'un qu'ils connaissent. Peut-être vous aussi !

Comme je fais des jolies poupées de qualité, les personnes me demandent régulièrement des patrons et tutoriel pdf pour les aider à faire leurs poupées eux mêmes. Cela fait parti de mes projets mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

Je veux rendre votre expérience d'achat la plus agréable possible. Découvrez ma boutique ou nos offres spéciales, et contactez-moi pour toutes questions ou demandes.

​​​​Natasha   

         

Logo_moppet Doll_1.JPG

Who is Moppet Dolls ?

We are lovers of life, passionate about sewing and little dolls

I am Natasha. Moppet Dolls is my reputable online boutique brand that has been offering top quality small dolls and dollhouse items since its debut in 2017 on "A little Market" and after on "Etsy" and since few weeks directly on my new web site. My Etsy shop 

 

Sewing is my passion since I was 7 years old. Handmade and affection for these miniature rag dolls has always been and will remain my driving force to do and to create new Moppet dolls everydays for you.

 

Each Moppet is unique and has its own personality.

​            When I started selling my dolls on my Etsy shop  I had a picture in my head: a woman opens the package she just received and she feels like she is 9 years old at that point and it is Christmas …. Maybe I dreamed so hard that my idea became real. Often my clients after receiving the doll send me the messages, they describe their emotions just like in my dream - "I'm 9 and it's Christmas". I believe that there is nothing more important than our smiles and our joys, and if my dolls manage to make people smile, to send into the world of childhood and Christmas, it makes me happy and satisfied with my work.

When I put my dolls on display at shows, almost anyone who stops to look finds one that looks like someone they know. Maybe you too!

 

As I make pretty quality dolls, people regularly ask me for patterns and pdf tutorials to help them make their dolls themselves. It's part of my plans but I haven't had time to do it yet.

I want to make your shopping experience as pleasant as possible. Discover my store or our special offers, and contact me with any questions or requests.

Natasha    

           

Logo_moppet Doll_1.JPG

MOPPET Dolls NEWSLETTER

Sign up to receive the Moppet Dolls Shop Newsletter and get a coupon for a welcome discount of 10% !

Informations

©Moppetdolls Shop 2020 par By the Smoking Volcanoes Auvergne team.